> Radiologue - Cher - 18

Radiologue - Cher

Radiologue - Toutes les villes - Cher

Les derniers avis de radiologues

2 radio panoramique + radio profil
avis négatif je me présente après avoir pris rdv à l'avance avec mes enfants pour des radios, on me fait patienter pendant 30min. puis on m'appel pour me dire qu'ils font pas ses radios là, hors j'avais bien préciser les radios à faire lors de la prise de rdv. Même pas d'excuses de leurs part??
Prise de rdv pour une suspicion d appendicite chez un jeune enfant renvoyé à 15jours.
avis négatif Accueil déplorable. Secrétaire peu aimable.
Échographie de la cheville suite à une chute
avis positif C est propre
avis négatif Je suis venu en fauteuil il n a pas d accès j ai commis l erreur de lui demander si c étais pas obligatoire au lieu de me dire simplement non il m en a fait baver
Je suis rester un bon quart d heure sur un pied en l attendant sur la machine pour la radio
Il m à embrouillé pendant tout l examen en se plaignant de ma question et en trouvant inacceptable qu il ne paye pas Isf alors qu il travail 80 h par semaine
Juste pour info j ai quand même 2 ligament de rompu et depuis l examen j ai bien plus mal qu avant
Radio & echographie
avis positif La radio: radiologue et médecin agréable, clair et précis
avis négatif Echographie non passée malgré prise de RDV, aucune excuse,juste pris pour un imbécile, accueil déplorable.
échographie et radiologie
avis positif Aucun points positifs
avis négatif Les médecins sont très très désagréable aucun sourire, ils s'énervent quand on leurs posent des questions.
IRM de la colonne vertébrale.
avis positif Délai pour avoir un rdv raisonnable. Horaire du rdv respecté.
avis négatif Je suis très déçu .Ma mère a passé une IRM à l’hôpital de Saverne où œuvrent les cardiologues de Sarre union .
IRM passé le lundi et toujours pas de compte-rendu le Vendredi. Je téléphone au cabinet le vendredi après midi pour avoir une explication, et là on me répond que c'est normal parce que le courrier n'est relevé que le mardi et le vendredi .Et comme le radiologue fait le compte-rendu le mardi (apparemment après la levée du courrier) il arrivera au meilleur des cas le samedi. Quand je passe une IRM ou un scanner au cabinet Wilson à Strasbourg j'ai les résultats dans la foulée ainsi que des explications des plus précises si je le demande . Le radiologue que m'a passé la secrétaire trouve ça normal ,arguant que c'est leur procédure et qu'il ne comptait pas en changer. Il m'a également conseillé de prendre le prochain rendez vous pour ma mère (de 83 ans) à Strasbourg . Aucune discution possible avec ce monsieur qui n'a aucun respect pour ses clients .
Consultation réalisée pour une radio.
avis positif Aucun point positif
avis négatif Attitude non professionnelle.
Bonjour
Je suis venue la 1ere fois pour une consultation pour une Echographie Thyroïdienne et la 2eme fois pour une cyto-ponction Thyroïdienne.
Rien à redire tout était très bien.
avis positif Rien à redire tout était très bien.
avis négatif j'ai réglé un dépassement d'honoraire de 15euros la 1ere fois je savais qu'il y avait un dépassement d'honoraire à l'accueil .
La 2eme fois j'ai réglé 30 euros de dépassement d'honoraire d'une façon bien déguisée pour noyer ce dépassement et de plus comme je n'ai pas de mutuelle et bien j'ai perdu mes 50.32 euros+ les 15 euros.
Je vais en parler à mon Docteur.
Cordialement
Mr MUZIN
Radio et scanner abdominal
avis négatif Faite attention : ce radiologue a diagnostiquer à ma femme agé de 25 ans une tumeur benine sachant très bien que c'était un cancer du foie à un stade très avancé, ma femme a trop souffert elle vie en souffrance et son taux de survie a diminuer puisque le diagnostique de ce radiologue a permis de traîner les choses et perdre deux mois car tout les autres docteurs qu'on a vu après suivez son diagnostique jusqu'au jour ou son état s'est dégrader rapidement (perte de 8kg en quelque semaine) l'histoire est longue je vous prie de faire attention se n'est pas par rancune ou quoi se soit mais pour vraiment alerter sur les compétence de ce radiologue.
Venant pour une radio des genoux dans ce cabinet, je me renseigne sur le tarif et le dépassement. La secrétaire annonce le prix total de 106 EUR qui dépasse la tarif Sécu "d'une vingtaine d'euros".
avis positif Pas beaucoup d'attente. Le personnel très aimable.
avis négatif La consultation a duré moins d'une minute.
Le dépassement réel pratiqué selon le relevé CPAM est de plus de 44 EUR environ (plus de 71 %)
et non pas "une vingtaine d'euros". Ce mensonge sur le tarif est inacceptable!
Montant facturé : 106 EUR
Tarif Sécu : 61,90 EUR

Toutes les activités de Santé - Cher